de mieux en mieux?

comment j’ai fait ?
je supprime div style et /div ; /embed , /object
je remplace embed par gigya ; je remplace .
Je remets tout le reste entre les crochets.
J’enlève les parties codebase, pluginspage et type.
Je croise les doigts.

Ça a l’air de marcher, mais il ne faudrait surtout pas me demander pourquoi! Je me suis appuyée sur http://wpbtips.wordpress.com/2010/07/03/gigya-shortcode-1-videos/ , sans rien en comprendre.

Cet article a été publié dans tests. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

