turbulettes

premiers essais de Couture pour SOS préma : turbulettes et bavoirs.

J’ai encore du mal avec les fermetures éclairs des turbulettes, et surtout je n’ai pas réussi à mettre les pressions aux épaules : après en avoir tordu 4, troué le lino du salon en perçant le tissu et assourdi tout l’immeuble à grands coups de marteaux inutiles, je renonce. Tout ça va finir avec une pince à pression Kam… Ce sera de toutes façons mieux d’avoir des pressions résines plutôt que métal pour les petits bouts.

turbulettes et bavoirs

bref, j’ai encore de quoi progresser, mais pour un premier essai je suis plutôt contente, et Chonchon semble être à la bonne taille pour jouer les mannequins.

Il me reste plein de polaire double, les 3 prochaines seront mieux, j’espère.

 

Cet article, publié dans couture, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour turbulettes

  1. Mam dit :

    je ne sais pas ce qu’en penseront les gens de SOS préma d’Annecy, mais moi, ça me plait bien, ce que tu fais .
    peut être il faudrait que je me lance dans un blog pour mes tricots ???
    bizz

Laisser un commentaire

