Rangement

WE tranquille à la maison : occasion de faire un peu de vide dans les placards : adieu donc à mes jolis tissus qui débordaient.

J’ai liquidé en moins de 48 heures : la polaire double face du babynomade de Capucine, les petites fusées de Léon, les fleurs rouges, cupcakes, fleurs bleues et pois blancs sur fond rouge du mobile oiseau, les ânons, les nounours et le patchwork bleu! Et les restes de tissu éponge blue et rose. Et deux mètres de polaire blanche, mais comme je l’ai achetée hier,  ça ne compte pas!

C’est quand même loin d’être fini, il me reste à trouver et poser le biais sur les 24 bavoirs (à 70 cm par pièce, j’en ai pour un moment…), et à faire une dernière couture sur les 8 couvertures blanches.

ensuite, il n’y aura plus qu’à faire une série de petits sacs de tissus pour servir de papier cadeau, et ça me fera un bon petit colis pour SOS prémas.

Maintenant, j’ai bonne conscience, je vais pouvoir racheter des trucs… ou juste espérer que ce que j’ai ne déborde plus trop…

Et attaquer des choses plus sérieuses pour moi : kimono de soie et jupe en laine. Et surtout, manteau rouge! Les WE vont être trop courts. Ou alors j’essaie de faire marcher la machine qui est dans les réserves et je couds pendant les pauses au boulot!

Cet article, publié dans couture, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

