Cocooning

Pas question de se laisser abattre! ni par le froid, ni par les perspectives professionnelles exaltantes…

Je me suis donc mitonné un petit week end bon pour le moral :

– shopping : munitions à Bazar sans Frontières (la colère des aubergines, nouvelles indiennes avec recettes à tomber… et vieilles cartes routières à découper un jour)

-cuisine : thé vert à la cerise; pancakes; boeuf bourguignon à faire réchauffer tranquillement en rentrant le soir

– petits trucs pour améliorer mon intérieur : les ourlets qui attendaient depuis quelques années au bas de mes rideaux, et une petite guirlande toute simple en papier (ramenés d’Inde il y a 3 ans), pour égayer un peu mon papier peint trop sombre. Je vais en faire une autre pour mettre au bureau, le gris administratif me plaît modérément!

guirlande 1 guirlande détail

 

Cet article, publié dans couture, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

