Juin

C’est le printemps : je porte mon beau col roulé en laine, je prends des frites à la cantine pour avoir des calories (lutter contre le froid, c’est primordial), je bois du café bien chaud avec quelques carreaux de Bonnat…

et je brave la pluie et le vent pour aller à pied au marché.

bleu

j’en suis revenue avec des provisions d’oiseaux, de fleurs et de ciel bleu!Promesses de tuniques, jupes et robes… ou/ou de housse de coussins pour réveiller mon canapé.

Juin commence bien!!!

 

Cet article, publié dans couture, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

