recup, encore

C’est fou tout le tissu qu’il peut y avoir dans un jean!

Il me restait donc, après toutes les bricoles précédentes, ceci :

jeanA1 jeanB1

Je vous épargne la photo avec la chose portée, c’est certes à ma taille, mais un peu indécent…

Qu’à cela ne tienne, il me fallait déculpabiliser de mes achats intempestifs d’hier! (quoi que, à 3€/m, et 1.85 m pour le prix de 1.50…)

 

donc, un bout de mon nouveau tissu (viscose du marché), un micro-chouia de réflexion….

JeanC1

un chouia de couture….

jeanD1 jeanE1

 

et voilà! l’été peut arriver!

Reste deux trois choses à faire ou refaire : l’ourlet du bas, le pli du milieu, et trouver moyen de combler le trou au niveau du raccord de la poche. C’est un peu vite fait mal fait, à vrai dire, mais ça fait presque illusion sur une photo floue!

Question subsidiaire : il me reste les deux poches arrière. J’en fais quoi?

Cet article, publié dans couture, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour recup, encore

  1. mam dit :

    je reconnais bien là ma fille élevée aux « festival de restes » …
    pour les poches, là, tout de suite, je n’ai pas d’idée, mais ça pourrait venir .
    de mon côté, c’est récup aussi: tabliers en vieux draps pour la carotte .
    bizzz

Laisser un commentaire

