Cadeau de naissance

Pour le neveu ou la nièce d’une amie, attendu (e) pour septembre : bavoir, coussin-guitare et sac.

Il y a eu une première tentative peu concluante de guitare (« je vais faire simple, ce sera plus rapide, pas la peine de mettre une bande sur le côté… »)

P1090498

 

J’ai donc repris à zéro, et ça me plaît nettement plus!

P1090499

Vieux jeans, coton et éponge Toto (j’ai pris un mètre de chaque, il m’en reste encore un peu!), housse de couette pour la doublure du sac.

Le rond blanc sur le sac servira à le personnaliser pour le bébé, avec son prénom ou une initiale (en thermocollant? en flex? peinture à tissu? je livre comme ça, les parents se débrouilleront!)

 

 

Cet article, publié dans couture, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

