le Destin

Je suis très fière : j’ai été très raisonnable dans mes projets du WE. Je ne suis pas allée au marché ce matin, et je n’ai donc pas racheté de tissus pour combler le manque laissé par les 8 m de tissus partis pour SOS Prémas. Et j’avais pris la ferme décision de ne pas aller chez BSF cet après midi (notre emmaus local). Au programme de ce matin donc : juste un aller retour à la Poste pour renvoyer la poupée Hélène à ma cousine.

Et là, violent retour de karma! C’est le jour du vide-grenier, sur la place juste devant la poste! J’ai lutté, mais en vain…

Encore raté! on dira que le Père Noël fait ses stocks un peu en avance…

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour le Destin

  1. mam dit :

    ça, c’est pas d’chance alors !
    on pourrait avoir des photos ?

Laisser un commentaire

