Pinterest Challenge

 

C’est Louise qui l’organisait chez elle, bonne occasion de se replonger dans les tableaux et projets-à-faire-un-jour.

Après une tentative de coussin-chouette fort raté (les ailes en appliqué d’une fine viscose se sont déchirées le long de la couture lorsque j’ai voulu rembourrer la chose), je suis revenue aux basiques.

Cela tombe bien, j’avais des cadeaux à faire pour une petite demoiselle attendue pour demain… J’ai donc attaqué une série de bavoirs : un rond et un pressionné des intemporels pour bébés, mais aussi un bavoir à manches, pour quand la miss voudra attaquer ses carottes toute seule.

Inspiré de diverses versions vues sur pinterest, sur un patron des irrésistibles à coudre, voici donc le set de bavoirs pour nouveau-né qui va grandir bien vite!

P1090806

Les bavoirs des IPBB, présentés par Chonchon :

P1090807 P1090808

 

Le bavoir à manches, où l’on voit que le 18 mois est un peu grand…

P1090809

Et un détail du doudou baleine, je vais sans doute en faire toute une série pour écouler mes stocks de polaire bleue…

P1090810

coton vert de la petite boutique du coin, biais Cht’it bouton, polaire du marché, éponge d’une serviette carrefour (ce qui m’a largement simplifié les finitions!)

 

Cet article, publié dans couture, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

