défi recyclage

Chez les sériales défieuses, un défi recyclage! de quoi me motiver pour m’y inscrire.

Au départ :

P1090753

  1. un cabas qui avait perdu ses anses, que ma tante aurait voulu jeter
  2. un vieil oreiller éventré
  3. des DrapsduMay
  4. un reste de polaire des couvertures prémas

A l’arrivée :

P1090812P1090813

P1090817P1090816

J’ai brodé à la machine une sorte de biais en vieux draps, puis collé à la colle néoprène sur le cabas découpé. J’ai un peu modifié la forme du cabas en l’humidifiant et en le faisant sécher avec des poids dedans, histoire de l’élargir à la base. Le matelas est en drap et bourre d’oreiller.

Et voilà deux micro miss bien installées! Elles rejoindront peut-être la maison de mes parents, pour occuper ma nièce… Elles n’ont pas encore de noms, quelqu’un aurait dse idées à suggérer?

J’ai quand même bien hésiter sur ce défi recyclage à remettre d’anciens post :

l’accordéon ou la veste en drap
le poncho en parapluie
la robe de poupée en pantalon de cuir
le tablier en jean
etc, etc…

Cet article, publié dans couture, défi, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

