trousseau pour Aya

Le pinterest challenge n’était qu’un début. Aya aura pour Noël un ensemble un peu plus fourni qu’un petit manteau! Chonchon vous présente avec fierté la collection automne-hiver 2013. Il est quelque peu boudiné, mais c’est parce qu’il est nettement plus grand qu’Aya, j’espère qu’elle portera le tout avec plus de style.

Tout d’abord, une robe inspirée de la pop over sundress d’Oliver+S., avec les mêmes tissus que le manteau, et un biais jaune.

popover-poupee

Puis une robe inspirée de Paris de C’est Dimanche, sur un super tuto de l’antre de Nina

paris-poupeeJ’avoue, j’ai triché, c’est un galon et pas un passepoil! Le tissu est un emballage des cadeaux de Noël de l’an passé, merci Maman! Le galon trainait dans mon stock depuis des années, je ne sais plus d’où il vient.

Et enfin un petit ensemble de tapis à langer, deux couches, un bavoir, et une sortie de bain, le tout en éponge violette et tissu jaune à cœurs, et divers restes…

divers-poupee

J’ai beaucoup hésité devant la merveilleuse liste de tutos en tous genres repérés par l’atelier clandestin, il y a des chances que la collection s’enrichisse encore un peu…

 

Publicités
Cet article, publié dans couture, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour trousseau pour Aya

  1. mam dit :

    Capucine est fan des couches !! Il s’en est fallu de peu qu’Aya finisse vraiment sous la douche.
    Pour les habits, il a fallu bien sûr tous les essayer : ils sont tous un peu étroits (Aya a vraiment un gros bedon) mais ça passe quand même. De longues heures de jeux en perspective pour Capucine (et les parents !!…)

    • napirasu dit :

      tant mieux si a plait! vous auriez des photos? est ce que la longueur est bonne? je peux en refaire en ajoutant un ou deux centimtres en largeur? bises

      • mam dit :

        les couches vont pile poil . ce sont les robes et le manteau qui boudinent un peu (comme pour Chonchon… voire même un peu plus ) on n’a ni photo ni mensurations: faudra les demander aux favernéens. bises

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s