WE tranquille

et vaguement productif…

pour commencer, un imperméable pour Aya, toujours d’après le patron de Lalimaya, mais sans effet patchwork, et élargi. Il va beaucoup mieux à Chonchon que le précédent, c’est bon signe. Le tissu est un plastique provenant d’un parapluie d’enfant. Les finitions sont brutes, pour permettre de le retailler aux bonnes dimensions, surtout au niveau du col.

P1090933 P1090934

 

 

 

 

 

 

 
Pour moi, un sac à courses en lin (?) enduit trouvé dans le stock de coupons d’un magasins d’ameublement. L’ourlet est fait d’un biais d’au cht’it bouton. Je ne suis pas sûre que ce soit résistant à l’usage, mais c’est nettement plus joli que mes sacs informes en coton écru.

P1090941P1090942

Enfin, un petit livre en tissu pour la fille toute neuve d’une amie de l’aumônerie. Je ne suis pas sûre de l’envoyer, je n’en suis pas tellement contente en fait, il fait un peu brouillon…

matériaux : coupons du même magasin (avec du synthétique dedans, il est légèrement brillant) et feutrine

 

P1090935  P1090936P1090937 P1090938P1090939P1090940

 

 

Sinon, j’ai aussi mis tous mes bouquins en cartons! c’est un premier pas vers le déménagement!

Cet article, publié dans couture, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

