LE challenge

La dernière semaine a été complètement invraisemblable, du moins au point de vue professionnel. Au programme : kilts et cornemuses, étrangers bloqués dans l’ascenseur, plaques d’égouts psychédéliques, scènes familiales digne des pires sketchs, témoignage d’époque sur la découverte de l’eau chaude, orage de grêle, et délais intenables sauf à voyager dans le temps.

Bref, le challenge n’a pas manqué, mais il n’était pas vraiment sur pinterest, désolée Louise! J’y ai trouvé quand même une épingle tout à fait réalisée…

 

J’ai quand même terminé deux trois bricolages, dont certains s’inspirent librement de quelques épingles, à base de noir et blanc et doré. J’en publierai sans doute demain, quand la lumière sera meilleure pour les photos.

En attendant, je profite de la retransmission du foot au pied de chez moi : je n’ai même pas besoin d’allumer mon absence de télé pour tout savoir du match! ça compromet quelque peu mes velléités de décompresser à grand renfort de jazz. Heureusement, pas de foot demain : la place est réservée pour la fête de la musique et ses rockeurs amateurs….

Cet article, publié dans défi, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour LE challenge

  1. mam dit :

    pôv Sarah !
    nous, pour la fête de la musique, on s’isole avec les copains à la ferme auberge du Moyen Gresson ( http://www.ferme-auberge-gresson.fr/) . Accès 1h à pied uniquement . De quoi décourager les rockers …

Laisser un commentaire

