badges

Nous voilà en août, dans quelques semaines un bonne partie de la famille se retrouve. Et comme il y a pas mal de nouveaux venus depuis les dernières retrouvailles il y a 7 ans, j’ai fabriqué des badges pour qu’on se reconnaisse plus facilement. C’est bricolé à l’acrylique sur des badges de congrès récupérés à l’office du tourisme. Les couleurs de fonds permettent d’identifier les branches de la famille, descendant de mes arrière-grand-parents. J’espère juste ne pas m’être trompée dans l’orthographe des prénoms!

P1100606 P1100608

Le tout dans un pochon en parapluie. pour masquer le motif initial, d’une laideur absolue, il m’a fallu passer 2 couches de noir, puis une de blanc pour plus de luminosité, avant de mettre les couleurs. Heureusement qu’on ne sera que 50, finalement!

Et avec un peu de chance, ce sera suffisamment coloré et fait maison pour que les gens ne se sentent pas trop étiquetés…

Cet article a été publié dans tests. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

