To do list couture

– tabliers en 2 et 3 ans. Fourniture OK, patron OK, yapluka!

– couvertures prémas : fournitures OK (peut être meme trop!), il faut vraiment que je m’y mette.

– bavoirs prémas? il me manque du biais, et je n’ai pas le courage de le fabriquer… ça attendra!

– Père Noël (tapis de jeu et nappe de dinette): idée OK, fournitures à compléter, aurai-je le temps???

– couverture pour mon canapé : reste à faire l’ourlet

– ourlet de pantalon

– cadeau de naissance pour une amie

– une robe en velours 1000raies, si je trouve un patron adapté.

bref, je ne devrais pas m’ennuyer dans les mois qui viennent!

 

Cet article a été publié dans couture. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

