mise à jour

Je tente moi-toute-seule la mise à jour de Linux Mint. Les sauvegardes sont faites, si je ne publie rien de neuf d’ici ce soir, c’est que j’ai tout cassé!

 

Edit 18h05 : bon, j’ai cliqué sur « effacer tous les fichiers et installer Linux Mint 17. » Jusque là ça a l’air de marcher. J’ai mérité un 2e thé et du Bonnat!

Edit 18h52 : ça a marché! reste à vérifier au fur et à mesure si tout fonctionne bien (imprimante, dvd, etc…)

 

Cet article, publié dans défi, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

