victoire!

J’ai réussi à installer toute seule (enfin, moi plus 12 forums…) le pilote de mon imprimante pour Linux, avec la console. C’est une fierté un peu démesurée, d’autant que j’avais déjà réussi la fois précédente, mais vu que j’avais oublié comment j’avais fait entre temps, c’est comme si c’était la première fois… Bref, la procédure est . (oui, j’utilise mon blog comme mémo pour la prochaine fois que j’oublierai)

Sinon, j’ai fini mon Pinterest challenge ce WE (tapis de jeux et ordi), mais je n’ai pas les photos. J’essaierai d’en prendre en situation le 25, si les petits ne préfèrent pas jouer avec les emballages.

Ca illustre assez bien mon grand dilemme de la rentrée : cours de couture ou groupe d’utilisateurs Linux? C’est au même endroit, le même jour, à la même heure à peu près, mais dans deux salles différentes. Et les objectifs ne sont pas tellement éloignés : réussir à utiliser un peu mieux les possibilités de la machine….  Pour cette année, le choix est fait : un jeudi sur deux, je lorgne donc dans la salle des utilisateurs Linux quand je passe devant avec la machine à coudre sous le bras. J’ai donc moins de mal avec mes Pinterest challenge qu’avec l’installation d’imprimante. L’an prochain, j’inverse!

Cet article a été publié dans tests. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

