Pinterest challenge : 1/7

Louise a lancé un nouveau Pinterest Challenge. Et comme voilà bientôt 3 mois que je n’ai rien posté, je saisis l’occasion pour m’y remettre, et je tente d’en faire 7 dans la semaine (pas dit que j’y arrive sans y inclure des projets à peine plus anciens…).

Je commençais à en avoir assez de mes vieux sacs en toile, pas assez épais pour les livres, et qui malgré les lessives ne ressortent jamais complètement propres. Pour apaiser une vague culpabilité devant l’accumulation de bouts de tissus qui pourront servir un jour, j’ai enfin attaqué trois coupons d’ameublement, pas vraiment printaniers, mais la météo reste maussade, ça reste de saison.

Voici donc deux nouveaux sacs, l’un version cabas, l’autre plus « sac à main ». La forme du deuxième est vaguement inspirée de ce type de choses, en très simplifié :

http://www.marieclaireidees.com/,comment-confectionner-un-sac-reversible,154199.asp?xtor=EPR-3-%5B22/11/14%5D

Le gros bouton noir vient du stock grand maternel, les boucles de la bandoulières sont de la récup.

P1100931 P1100932 P1100933

Finalement, ça pourrait presque faire office de sac à main…

Cet article, publié dans couture, Uncategorized, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

