Pinterest challenge : 2/7

Pour continuer, une babiole, toujours en coupons d’ameublements du magasin tout proche : une pochette à sachet de thé, pour éviter de subir le lipton yellow lors de déplacements.

On trouve plusieurs tutos, celui là par exemple http://hobbydistoffa-hdc.blogspot.fr/2012/02/porta-tisane-da-viaggio.html

P1100928P1100929P1100930

Pressions kam, triplure épaisse pour que la pochette se tienne bien.

Je n’en suis pas pleinement satisfaite, pour deux raisons. D’une part parceque les tissus bleus de l’intérieur sont tissés trop lâche pour cet usage, j’aurais mieux fait de prendre un coton plus serré. Mais ça allait tellement bien avec le pied de poule orange!

D’autre part parceque ma machine n’a pas résisté à l’épaisseur : l’aiguille a cassé, et la machine s’est bloquée. Et ne veut pas repartir… Je l’ai portée à réparer, j’espère qu’il n’y a rien de trop grave… D’où le cm pas cousu en bas à droite.

C’est dommage, j’étais partie sur une phase créative à utiliser mes chutes et coupons… et ça n’aide pas pour faire 7 choses dans mon challenge!

Cet article, publié dans couture, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

