Pinterest challenge : 5/7

Dans la série « le thème printemps attendra que le printemps soit vraiment là », j’ai l’honneur de vous présenter le velouté de champignons au lait d’amande.

Car, vu qu’il me restait du lait d’amande des verrines faites pour utiliser l’agar agar qui me restait des perles de vinaigre…. et que j’avais des champignons qui restaient de mon bœuf bourguignon… et que j’avais cette recette : http://auvertaveclili.fr/veloute-ou-creme-de-champignons-vegan/

bon, le résultat était moins crémeux que la recette. Peut être que je n’ai pas mis assez de lait d’amandes. Ou que j’ai trop fait cuire. Ou pas assez mixé. Ou les trois, plus probablement.

mais c’est bien bon, et tout à fait réconfortant!

P1100934

 

Je vous épargne le pinterest challenge 4.5/7, avec le velouté d’endives caramélisées. C’était un peu trop caramélisé pour être photogénique. Mais à refaire!

Cet article, publié dans couture, défi, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

