couture enfantine

Pour une fois, je n’ai pas fait chauffer ma machine à coudre, mais celle de ma mère.

D’abord pour rhabiller la poussette de mes neveux, en reprenant le modèle de la housse existante, dont ni les couleurs, ni la matière ne me plaisaient. (tissus du stock maternel)

P1100997

Ensuite pour faire une nouvelle robe à Bébé, la poupée qui ne se vêtait jusque là que de pyjamas. La robe est entièrement ouverte dans le dos, pour favoriser l’habillage par une demoiselle de 3 ans. Elle ferme par une simple pression. Tissu : biais du marché, bas de mon jean préféré (mais trop troué pour espérer le sauver). Le bonnet est une chaussette de rando.

P1100998

Enfin, pour les 26 ans de mon frère, une nouvelle tenue pour son dernier mouton (tissu du stock)

P1100995

Cet article, publié dans couture, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour couture enfantine

  1. besson dit :

    Lol la tenue du mout’s

Laisser un commentaire

