Promenons-nous, dans les bois…

Les lutins du Père Noël s’activent!

Pour le futur poupon d’Oscar, un porte-bébé pour aller se promener dans les bois, avec tissu motif forêt hérité d’une amie.

Pour l’extérieur, des restes de feu mon jean préféré, et d’un gilet de sécurité.

Photo au flash, donc très contrastée, mais en réalité le gris réfléchissant n’est pas tellement éloigné de la teinte du jean. Et puis, si Oscar décide d’aller promener son bébé de nuit, on le repérera mieux!

Dès que j’aurai reçu les sangles (jaunes!), je terminerai les bretelles. L’aspect sac à dos m’a bien plu dans ce patron (trouvé ici), j’avais bien trouvé de jolis modèles de mei-tai, mais pour lesquels il fallait des nœuds, des ficelles à enrouler, etc… Je me suis dit qu’Oscar serait content de pouvoir porter son poupon sans demander d’aide, et que ses parents ne s’en plaindraient pas.

P1110403 P1110404

 

Reste à finir le même pour Capucine (mais avec une autre doublure, et des ficelles rouges. Mais kibrillent tout autant, bien sûr)

Cet article, publié dans couture, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

