Mon beau sapin

roi des poubelles…

Me promenant tranquillement dans les rues de ma ville bruissant d’une agréable foule occupées à ses achats de Noël, un peu de lèche vitrine ne faisant pas de mal, je reste à l’affût de la bonne affaire qui viendra encombrer mon appartement.

Et là, miracle! Sous mes yeux éblouis, une masse de cartons presque neufs, cruellement abandonnés sur un trottoir devant une boutique de musique. Des cartons non pas cubiques, non pas parallélépipédiques (merci petit correcteur orthographique <3), mais triangulaires! Trapézoïdaux, plus exactement… Enfin, polyédriques de base trapézoïdale…

Et quand on accole deux polyèdres de base trapézoïdale, et qu’on y épingle une guirlande, on obtient….

un sapin de Noël design autoportant !!!!

P1110408

 

Oserai-je les jeter alors qu’ils pourraient encore servir l’an prochain?

 

Les guirlandes ne sont pas de récup, elles viennent de nature et découverte. C’est très pratique pour ranger l’ensemble de ses guirlandes dans une seule enveloppe ^^.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Mon beau sapin

  1. PL dit :

    Superbe !! tu l’apportes chez Benoit ? ou il faut qu’on trouve autre chose ??? :))
    bises. Mam

  2. mam dit :

    et pourquoi c’est marqué PL ??

  3. napirasu dit :

    je veux bien amener les guirlandes, pour le reste c’est un peu encombrant…y a pas un magasin de guitares à Lyon?

  4. france dit :

    coucou
    prévoir un manteau blanc :-)

Laisser un commentaire

