Patidou farci

C’est ma nouvelle recette que j’aime d’amour pour recevoir : le patidou farci.

C’est beau, c’est bon, on met ce qu’on veut dedans, je ne crois pas qu’on puisse le rater…

En gros : on prend un patidou par personne. On le scalpe, on l’évide, on le fait précuire à la vapeur.

On le garnit de ce qu’on veut. Ici : lardons de la charcuterie, shii take et reblochon. Comme on en a trop, on en met autour dans le plat. On doit pouvoir diététiser la chose avec crème de soja et blanc de poulet au curry.

On met au four. On ressort du four.

On présente aux invités en faisant croire qu’on s’est donné du mal… On peut aussi faire une variante collective avec un potimarron ou un pâtisson. Je me demande si je ne vais pas me précuire des patidoux évidés à mettre au congel…

P1110405 P1110407 P1110406

Cet article a été publié dans cuisine. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Patidou farci

  1. france dit :

    miam
    délice à savourer…tu reçois les amies??? bises

Laisser un commentaire

