Canapé

Quoi de plus urgent une veille de concours que de coudre de jolis coussins et un jeté de canapé pour avoir un salon accueillant pour la collègue hébergée? Et de saisir l’occasion pour repeindre les porte-revues tout bêtes d’Ikea, et agrémenter le cube en faux bois de triangles pastels graphiques comme dans les catalogues?

Vous remarquerez au passage mes nouvelles tables basses rondes, nettement plus sympa que la précédente…

Tissus décor discount (où j’ai été traînée à l’insu de mon plein gré par une amie… ) , passepoil orange et bleu de mon stock, et néanmoins parfaitement assortis à mes nouveaux tissus, peinture Libéron de la boutique à 2€, table et housse de couette du bon coin.

P1110643

P1110645 P1110644

Cet article a été publié dans couture. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

